Rien de tel que de recommencer à bloguer

Salut à tous ! 🙂

Il me semble que ça fait une éternité que je n’ai plus publié d’article sur un blog ! Voyons voir… J’avais créé mon premier blog en 2006 et j’y publiais régulièrement jusqu’à mon inscription sur facebook en 2009. Entre 2006 et 2009, j’ai créé et géré une dizaine de blogs différents mais mon dernier article date d’avril 2010 !

Bien que cette idée m’ait souvent effleurée ces deux dernières années, cela fait seulement quelques mois que je songe sérieusement à créer un nouveau blog et à reprendre le blogging de façon plus ou moins intensive – je ne sais pas encore quelles seront mes motivations/disponibilités pour la mise à jour de ce blog.

Quoi qu’il en soit, j’espère que cet endroit vous sera agréable, que vous apprécierez son design, son contenu, son ambiance, que vous y passerez de bons moments en ma compagnie et que, si l’envie vous en prend, vous me laisserez un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. 😉

Publicités

Une réflexion au sujet de « Rien de tel que de recommencer à bloguer »

  1. Happy Poline is Happy 😀
    C’est juste génial que tu reprennes ton blog. J’allais encore de temps en temps (enfin, moins ces derniers temps, je crois que je me suis faite à l’idée que tu ne le continuerais pas) guetter les nouveaux article sur ton ancien, mais repartais toujours aussi déçue.
    Mais voilà que, tel un phénix, il renaît de ses cendres, avec des feuilles à l’arrière, avec un titre qui fait du bien, avec des photos qu’on les dirait prises par mère nature elle-même tellement elles déchirent, avec déjà 2/5 d’articles parlant d’HP, et le mot « Poufsouffle » qui apparaît au bas de chaque page, avec la promesse de chouettes découvertes à venir…

    It’s totally awesome.

    J'aime

Rien de tel que de laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s